Les équipes de notre pension animale / centre d’incinération à Sorgues

Le Chenil des Confines à Sorgues n’aurait sans nul doute pas la même aura sans son équipe constituée d’hommes et de femmes aussi dévoués que passionnés. Ils contribuent à l’entretien de l’établissement dans son entièreté tout en étant aux services de ses pensionnaires à savoir les animaux de compagnie qui leur sont confiés.

Anne à l’accueil

Nos visiteurs qui veulent découvrir nos prestations et les maîtres ayant déjà réservé une place pour leur chien ou chat peuvent dialoguer avec notre première collaboratrice, Anne, chargée de l’accueil. Cette dernière, qui réceptionne également les appels du chenil, est susceptible d’apporter des renseignements sur l’établissement et les conditions à remplir pour y laisser son animal.

Le personnel de la pension pour animaux

On distingue ensuite Gulia, Aurélien, Chloé et Océane qui sont responsables de l’entretien de la pension et du bien-être des animaux domestiques qui y séjournent. Ces employés polyvalents mettent tout en oeuvre pour que les félins et les chiens accueillis se sentent bien et puissent cohabiter dans les meilleures conditions. Ils les nourrissent, entretiennent les box, les font jouer et leur prodiguent si besoin tous les soins nécessaires. Lorsqu’ils réceptionnent les nouveaux pensionnaires, ils sont susceptibles de prendre le temps de rassurer les propriétaires qui pour certains confient leurs fidèles compagnons pour la première fois. Leur moteur commun est l’amour qu’ils portent pour les animaux de manière générale, garant de l’attention qui leur porte au quotidien.

Les équipes du centre d’incinération

Par ailleurs, nous nous appuyons sur les compétences et l’empathie de Maurice, Jean-Christophe et Jimmy, qui s’occupent essentiellement du centre d’incinération. Ils accompagnent les propriétaires endeuillés dans leurs démarches et peuvent prendre en charge le transport des animaux défunts.