Pension pour chien et chat entre Avignon et Orange : les locaux

Les personnes qui nous accordent leur confiance, ce sont  les maîtres et maîtresses qui choisissent de ce mode de garde animale par amour pour leur animaux . Ceux qui s’interrogent de la qualité de nos installations peuvent être rassurés dans la mesure où nos pensionnaires bénéficient de locaux parfaitement entretenus et adaptés à leurs besoins.

Les locaux de pension sont confortables et parfaitement entretenus

En premier lieu, ces derniers sont caractérisés par leur confort. A l’image d’une solution d’hébergement où l’on se sent bien, nos équipements permettent aux animaux de vaquer à leurs activités, de s’alimenter ou encore de trouver la compagnie et l'amour comme s’ils se trouvaient aux domiciles de leurs maîtres. On distingue parmi les locaux intérieurs et extérieurs des box individuels ainsi que des espaces plus grand  pour accueiilir des animaux de la même famille qui sont susceptibles de cohabiter en harmonie. Ils font tous l’objets d’un entretien rigoureux, une bonne hygiène des lieux étant aussi garante du bien-être des pensionnaires.

Des espaces sécurisés dans lesquels les chiens et chats s’épanouissent

Vous redoutez une fugue ou un accident en les laissant quelques jours chez ou vous chez un proche ? Mettre ses fidèles compagnons dans notre chenil exonère aussi de situations de stress, ils sont en sécurité et parfaitement gardés ! Par ailleurs, si de nombreux chiens et chats s’éloignent le temps d’un week-end ou de vacances de leurs propriétaires d’un grand jardin, ils retrouvent chez nous un cadre verdoyant dans lequel ils sont sûrs de s’épanouir. En outre, l’espace à disposition donne la possibilité aux animaux de se dépenser comme il se doit !

 

Local pour chats Pour les chats Locaux pour les chats
Locaux pour les chiens Extérieur pour les chiens

 

Locaux intérieurs et extérieurs des chiens et des chats.

N'hésitez pas à venir faire une visite guidée au sein de notre chenil des Confines à Sorgues.