Pension chien et chat près d’Avignon et Carpentras

Notre structure vise à accueillir temporairement vos animaux de compagnie, quelles que soient les raisons qui vous obligent à nous les confier à Sorgues.

L’accueil des chiens et chats

En premier lieu, nous sommes en mesure de garder votre ou vos fidèles compagnons tout au long de l’année. Il s’agit d’une véritable pension pour chien près d’Avignon, Carpentras et Orange qui dispose d’installations suffisamment confortables pour que les animaux puissent évoluer dans les meilleures conditions. On distingue entre autres des boxes individuels et des parcs extérieurs dans lesquels  votre matou ou toutou ont l’occasion de se dépenser. Le Chenil des Confines constitue aussi une pension pour chat caractérisée par son confort et l’excellence de ses équipements. La volière avec arbre auquel ils ont accès à l’extérieur demeure notamment utile pour les animaux les plus timides qui aiment se trouver en hauteur.

Des équipes au service des animaux

Nos équipes se chargent entre autres de nourrir les compagnons de leurs maîtres absents. Nous servons aux pensionnaires des croquettes de grande marque (Royal Canin) mais sommes aussi susceptibles de leur proposer une autre nourriture que vous avez l’habitude de leur présenter au quotidien. On veille également à ce qu’ils passent de bons moments du matin jusqu’au soir au sein de notre pension pour animaux dans le Vaucluse. Pour ce faire, notre personnel nettoie leur lieu de vie, les soigne sans oublier de les divertir et de leur apporter toute l’affection nécessaire.

Santé et prix de la pension

Il demeure possible d’administrer un traitement léger aux chiens ou aux chats, si leurs maîtres et maîtresses prennent soin de nous remettre une ordonnance lors de leur venue. Une prestation qui s’accompagne d’une augmentation du prix de la garde de l’animal dans notre structure. Les tarifs de notre pension chien / chat à Sorgues (84) diffèrent notamment en fonction de l’espèce (chien ou chat), du nombre d’animaux laissés ainsi que de la saison.

Des questions au sujet de notre pension animale ? Contactez-nous sans plus tarder !

Chenil des Confines

Nous sommes à la disposition de nos clients à quatre pattes sept jours sur sept.

Les visites de la pension ,les accueils et les départs se font :

Du lundi au samedi 8h à 13h et 15h30 à 18h30
Fermeture dimanche et jours fériés

Cela signifie que vous ne pourrez pas récupérer vos animaux ces jours là, mais nous, nous profitons de ces journées pour être à leurs petits soins pour notre plus grand plaisir.

  • Plus qu'un métier c'est une passion
  • A votre service depuis plus de 30 ans
  • Que Des personnes qualifiées
  • Contrôles sanitaires réguliers
  • Notre pension est recommandée par les vétérinaires.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Chiens : Nous vous proposons toute l'année des box pour nos amis les chiens, en campagne, dans un cadre de verdure calme et agréable.
Chats : L'équipe du chenil des confines vous propose à l'année, en campagne, dans un cadre de verdure calme et agréable, à l'écart des gros toutous, des box pour nos amis les chats.
+ de détails : Nous passons notre journée auprès de nos amis chiens et chats pour les nourrir, les soigner, nettoyer leur lieu de vie mais aussi et surtout pour jouer et les câliner.
Santé : Un traitement léger peut leur être administré avec présentation de l'ordonnance.
Tarifs : Présentation des tarifs pour la pension des chiens et des chats.